Accéder directement au contenu principal

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour vérifier le statut de livraison de votre commande, consultez votre e-mail de confirmation d'expédition. Pour chaque colis envoyé, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un lien de suivi.

Si vous avez choisi la Poste lors de votre commande et que vous vous êtes inscrit(e) au service en ligne de La Poste "Mes envois", vous serez informé(e) avant l'arrivée de votre colis et pourrez ainsi planifier sa livraison selon vos disponibilités.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)